RC42panoche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le croque Mer 27 Jan - 18:00

Alors les gars ! vous en êtes ou de la construction de votre intérieur de scale des photos serai bien ! moi mon cherokee avance la carrosserie rend bien en noir j'ai commencé l’intérieur mais je reste en stand bye car attend d'avoir mes sièges t’inquiète pas bebert je suis pas pressé tu me les fileras le jour ou l'on ce vois ,monte pas exprès , donc essayé de faire vivre le forum vue que l'on ce vois pas souvent ça permet de voir nos évolutions
le croque
le croque
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58

https://rc42panoche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par antho Jeu 28 Jan - 19:48

J'ai pas encore attaqué, je viens tout juste de récupérer un calendrier pour faire le patron.

J'ai réfléchi, c'est sur que je vais passer la Lipo dans le coffre, comme ca, j'aurais pas besoin d'enlever tout l'intérieur à chaque fois, et le plancher serait plus haut.


Ce soir, je fais le plancher version carton déjà (enfin, j'ai du temps...)
antho
antho

Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le croque Jeu 28 Jan - 20:17

le plancher doit être juste hauteur châssis car autrement tes personnages ne pourrons pas êtres en entier
le croque
le croque
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58

https://rc42panoche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jeanmld Jeu 28 Jan - 20:32

Salut les gars, c est quand tes prochains rtt Éric? 
Sinon moi j suis au point mort pour mon interieur vu le froid de ces derniers jours et que je fait ca au sous sol pas trop motivé (ps : tes sièges sont bien au frais dans mon sous sol d ailleurs) .... 
Aujourd'hui j avais un gars en formation donc pas possible de passer à panoche...
Jeanmld
Jeanmld

Messages : 254
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par antho Ven 29 Jan - 19:19

J'ai fait le patron... jai les côtes pour attaquer le plastique maintenant.
antho
antho

Messages : 157
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par le croque Ven 29 Jan - 19:53

je te tiens au ju pour mes rtt
le croque
le croque
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58

https://rc42panoche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum